'punki tofu' la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'punki tofu' la guilde

La guilde ' punki tofu ' sur dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sylvieu un papi barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvieu

Sylvieu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Sylvieu un papi barde Empty
MessageSujet: Sylvieu un papi barde   Sylvieu un papi barde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Thagazok a vous noble gens je me presente Sylvieu, aussi vieux que ce que je suis =) .
Je suis un barde qui aime bien metre l'ambiance de fête ( vive la bierre d'amakna )
En esperant que je uisse vous aidez un jour ( je suis ouvert a tous ) je e vous racontepasmon histor car j'ai de gros trou de memoir depuis que je me suis fais assomé par des trool pour allez a la foire fetard comme je suis je l'avais tapé u_u donc voila sur ce a bientot longue vie a vou et bonnefete=D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sweety-lili

sweety-lili


Nombre de messages : 55
Age : 31
Ou êtes vous? : Chez moi ou au collège
Au travail? : Oui et chiant--"
Ou en plein repos? : Fo pas rever ^^"
Date d'inscription : 19/07/2007

Sylvieu un papi barde Empty
MessageSujet: Re: Sylvieu un papi barde   Sylvieu un papi barde Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:30

Slt vieux papi jte passe un bonjouir un gros et un petit a mince sa en fit deux bn je te passe un mega bonjour alors puisk c'est comme soit recoit le avec amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvieu un papi barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'punki tofu' la guilde :: La guilde :: Le clan des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser