'punki tofu' la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'punki tofu' la guilde

La guilde ' punki tofu ' sur dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que penser-vous de la guilde ?

Aller en bas 
+3
Galossa
Madne55
sweety-lili
7 participants
AuteurMessage
sweety-lili

sweety-lili


Nombre de messages : 55
Age : 31
Ou êtes vous? : Chez moi ou au collège
Au travail? : Oui et chiant--"
Ou en plein repos? : Fo pas rever ^^"
Date d'inscription : 19/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Ecrivez ici comment vous trouvez la guilde "les punki tofus" Question

Donnez vos conseils,vos avis,vos critiques Suspect ,vos demandes,vos regrets Sad ,vos pensées,vos remerciements Very Happy ,qui vous aimez I love you (hein Madidado Embarassed ),vos idées...

Dites nous tout !!! Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madne55
Admin
Madne55


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

Bah comme demande les droits qui nous sont accordés , la mise en place d'un réseau plus important pour les metiers.
A part ca qui j'aime ca c'est un secret pour personne , et mon regret : que tu sois déjà mariée ma sweety.
Sinon rien a dire la guilde est super et tellement bien que je vais peut etre y mettre mon sadi.
voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://punishers-gilde.quickbb.net
Galossa

Galossa


Nombre de messages : 47
Ou êtes vous? : Dans le fin fond du c** de l'âne
Date d'inscription : 18/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

C'est une guilde parfaite avec des gens parfaits .
On ce rand des services on s'aide c'est une guilde exelente Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dumoria

dumoria


Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou êtes vous? : sur la terre ferme
Date d'inscription : 17/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:01

Je n'est pas grand chose a dire, pas de conseil en particulier, en demande: une amélioration sur les droits qui nous sont accordés et la personne que j'aime tout particulièrement,tu la connais très bien Sweety, c'est Girly bien evidemment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galossa

Galossa


Nombre de messages : 47
Ou êtes vous? : Dans le fin fond du c** de l'âne
Date d'inscription : 18/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:21

Moi je veut dire un grand merci au bouftou sinon je vous aurez jamais rencontrez
alors MERCI BOUFTOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Madne55
Admin
Madne55


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

merci bouftou pour ta laine et ton cuir, et surtout tes formidables panoplies qui rajoutent de l'intell et de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://punishers-gilde.quickbb.net
Galossa

Galossa


Nombre de messages : 47
Ou êtes vous? : Dans le fin fond du c** de l'âne
Date d'inscription : 18/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:47

Et le petite langue qui sort de la coiffe bouftou et a la cape la 'tit queu toute mignone
un vrai mouton pas vrai VIOLET ^^
Revenir en haut Aller en bas
elamine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

moi son mon monsonge du debut avec mon sacri lvl 8 ke je fesais passer pour un sacri lvl 54 je n'aurais jamais rencontrer sweety-lili et sé elle ki ma expulser avec mon sacri alors je les contacter avec mon archer et elle ma accepter et depuis se jour la j'ais trouver une bonne guilde Very Happy et jé untruc a vous dire regarder par Arrow "une petit idéé pour mon projet je passe des objet de panoplie comme bouftou/bouftou royal/crackleure/prespic ... a tout mes amis dans la guilde et meme a seux ki ne font rien dans la guilde il ne font que Sleep tous se que vous orais a faire sé de me laicer un commentaire ou il y aura ecrie votre date de nessance jours/mois/annee et votre nom dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Madne55
Admin
Madne55


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Premierement si tu pouvais ecrire autrement qu'en kikoulol ca m'aiderait a comprendre ce que tu as marqué .
Ensuite pour la pano boufotu moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://punishers-gilde.quickbb.net
elamine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43

vous me laisser un message consernant la panoplie ke vous révé davoirs et je vous lachette Very Happy laisser moi un commentaire et je vous lachaite
afro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile mais fo pas le dire a seux ki ne sont pas dont la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Madne55
Admin
Madne55


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Alors moi ca sera une cape , une coiffe et un marteau bouftou merci.
Sinon tu m'expliques comment tu fais pour te permetres ça ?








Et sweety je t'aimes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punishers-gilde.quickbb.net
Eca-kid

Eca-kid


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

Slt !!

Je trouve la guilde particulierment genial , il y a une bonne ambiance et persone n est rejete et l organisation est exelente voila tou di ^^"

sinn pour les pano c est tjr dispo ??


bn jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
dumoria

dumoria


Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou êtes vous? : sur la terre ferme
Date d'inscription : 17/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Le dernier vers ne rime pa eca! Very Happy trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eca-kid

Eca-kid


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

lool je vai m y metre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumoria

dumoria


Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou êtes vous? : sur la terre ferme
Date d'inscription : 17/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:18

Ben voila c'est mieux comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-kid

Eca-kid


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieu

Sylvieu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

Cela fait a peine 1 semaine que je suis dans la guilde que je m'y plait vraiment vous etes des gens super =) meme si vous parkez pas beaucoup u_u Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieu

Sylvieu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

les enfantillage commencea me gavé serieusement !! ci sa continue je quitte je sais j'importe peu a certains !! jocolor Twisted Evil [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Madne55
Admin
Madne55


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Dommage sylvieu que je ne comprenne pas ce qui t'as fait changé d'avis entre les 2 messages , et dommage aussi que tu veuilles partir toi qui a su remettre de l'ambiance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://punishers-gilde.quickbb.net
Eca-kid

Eca-kid


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:22

Ma foi ne pare pas tu est un veterant sa ns fait du bien qu un vieu fasse de l ambiance ><(tou sa ds le jeu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser-vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de la guilde ?   Que penser-vous de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser-vous de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde s'organise
» La guilde s'organise 2
» Your dreamed guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'punki tofu' la guilde :: La guilde :: Canal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser